Naruto Descendance, The Return !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Descendance, The Return !

Forum RPG naruto a 200 %
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayame
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
ayame


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : konoha no kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Pas mauvais !
Point de Vie:
postulation Left_bar_bleue150/500postulation Empty_bar_bleue  (150/500)

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:43

apres une semaine d'entrainement acharnée je travailla ma reflexion pendant le combat une fois ceci terminé je partis pour le bureau de l'ancien hokage avec un onjectif precis .

je rentra le conseil des anciens etaient present je m'agenouilla avant que je ne puisse le dire

-je pense pouvoir represente la lignée des hokages faite de moi un hokage et je me sacrifierai au combat si necessaire pour un villageois ma vie m'est egal si je peux sauver ce que j'aime..

-je pourrais passer tous les test que vous voudraient mais je vous jure que je y arriverait vous savait un ninja d ela lignée des hyuga ferait un tres bon hokage enfin je l éspere

pouvez vous me donnez un avis conquret sur ce que vous pensez de moi

je voyais que les avis etait partagés quand un desmenbres du conseil se leva et dit ...


Dernière édition par ashura le Jeu 20 Aoû - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imashi
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Imashi


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Bon
Point de Vie:
postulation Left_bar_bleue500/500postulation Empty_bar_bleue  (500/500)

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:51

Au même moment un autre ninja entra dans la salle et s'agenouilla pour demander l'asile car il avait était victime d'un mensonge sur son existence même ce ninja était Imashi qui avait était le chef de l'Akatsuki et à ce moment le chef du conseil se leva et dit :

- Tu reconnais ton souci et ceci est très bien surtout que tu aurais pus détruire Konoha facilement nous sommes un peu en période de crise mais ceci va remonter car nous plaçons en une personne un espoir grands et cette personne décidera de toi voici le nouveau Hokage de Konoha no Kuni bravo à toi Ashura mais comme nous le savons Imashi rêve aussi de devenir Hokage hors il est aussi puissant que toi à ce que j'ai entendu car ça réputation le précede c'est pour cela que s'il est digne de confiance nous accepterons aussi qu'il devienne hokage plus tard avec toi !


- Alors Hokage-sama puiges rester en asile politique a Konoha no Kuni mais d'abord toute mes félicitations !

D'un air douteux Imashi le regardait son avenir dépendait de cet homme qu'il ne connaissait en aucun point . . .


Dernière édition par Imashi le Jeu 20 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdenaruto.forumsrpg.com
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Descendance, The Return ! :: Villages :: Konoha et ses Alentours :: Bureau Du Hokage-
Sauter vers: