Naruto Descendance, The Return !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Descendance, The Return !

Forum RPG naruto a 200 %
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imashi
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Imashi


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Bon
Point de Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

Alors que Imashi avait était envoyé en éclaireur pour prouver sa valeur à Konoha no Kuni, il était énervé d'avoir dû appeler l'Hokage Sensei car il savait que s'il voulait il prennait sa place et il en avait par dessus tout marre d'être mis en éclaireur pour faire le sale boulot mais sa mère lui disait que c'était normal pour le début et que le conseil avait déjà était très indulgent peut-être Imashi ne se sentait pas complétement à sa place ici et voulait revoir ces amis de l'Akatsuki à qui il faisait croire qu'il était Kidnappée, mais en réfléchissant il approchait du petit campement des Ninjas voulant infiltrer Konoha pour de mauvaises raisons : il n'avait plus qu'a attendre l'Hokage pour attaquer même s'il avait envie de tous les détruire.

Au bout d'a peine 8 minutes il en avait marre d'attendre et de gromeler se que l'Hokage lui avait dit : " Part devant je te rejoindrai mon ami " tu parle. Imashi trop impatient mis son Sharingan et se mis sur une branche pour mieux les observaient il en vit un qui disait allait chercher du bois un autre, allez plus loin au toilettes.

Il attendit le moment où le ninja avait fini de " faire ces besoin " pour lui sauter au coup et lui mettre un kunai sous la gorge celui ci n'était qu'un petit acolyte de rang C se dit alors Imashi.

5 à 10 minutes aprés il fit de même avec celui qui ramenait le bois, puis en les ramenant du poste où il les regardait tous pour les ligotait il vit Ashura qui arrivait, enfin se dit t-il et donc il se regardèrent droit dans les yeux et Imashi oubliait totalement qu'il y'a 2 minutes à peine il le critiqué encore mais là il était du même avis et dire en coeur :


C'est Parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdenaruto.forumsrpg.com
ayame
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
ayame


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : konoha no kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Pas mauvais !
Point de Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue150/500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (150/500)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:28

c'est a ce moment que pour moi et imashi la mission debutait.je sentait deja les pulsions d emeurtre de imashi et le puissant chakra du ninja de rang S.je lui fit signe alors d epasser a l'attaque mais la je vis un kunai avec quelques notes explosifs qui allaient droit sur nous !

nous fûmes projetaient devant le ninja de rang S .et lz plusieurs hommes peut etre une cinquantaine d'homme qui sortait de tout coins.

C'etait une embuscade l'homme d'affinités suiton nous dit alors :


-je savais que konoha nous surveilleraient d eprès alors on va les accueillirent a notre facon ...

je fis signe a imashi qu'il ne fallait aucun survivant .

c'est un combat sans pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imashi
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Imashi


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Bon
Point de Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:59

Imashi éxecuta alors ces paroles au pied de la lettre comme il aurait dit car la moitié des hommes était de rang C sauf 3 rang A et 1 rang S, Imashi se préparait à portait une attaque au sol mais tous les ennemis le regardérent en rigolant et en barbotant : ce n'est pas le sol qu'il faut taper ! mais avec sa force surhumaine Imashi les fit tous voler et tombé assomé ce qui nous laisserais le temps aprés de les ligotait puis il regarda l'Hokage et le ninja chef se regardaient droit dans les yeux puis Imashi vit aussi les 3 ninjas de rang A qui approchait de Ashura par dérriére c'est pour cela qu'il fit la technique de la balsamine : Katon hozenka no jutsu et en leur disant :


C'est moi votre Adversaire !


Puis il commença à les combattre un par un avec son katana et son Taijutsu voyant toujours Ashura en transe en regardant le chef il se dit qu'il s'agissez peut être d'un Taijutsu c'est pour cela qu'Imashi envoyait un Kunai sur le ninja qui effectuer le Genjutsu et aprés il continué de combattre les ninjas de rang A pendant qu'Ashura se préparait à combattre à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdenaruto.forumsrpg.com
ayame
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
ayame


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : konoha no kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Pas mauvais !
Point de Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue150/500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (150/500)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:53

je dis a imashi tout en activant mon byakugan

-le ninja de rang S est a moi !!

je sentais un puissant chakra demoniaque qui l'habitait.mais il ne m'impressionner guère il s'approcha de moi créa une dizaine de clones aqeux qui se ruèrent sur moi je ricana et lanca une techniques aussi defensive que offensif

-le tourbillon divin du hakke!!

les clones exploserent et sous le souffle devastateur de mon attaque le grand guerrier au pouvoir malefique fut ejecté il me fit la technique des 5 grands requins affamés je due encaissé ce qui me posa de lourds dommage physique...je n'avais plus le choix je due utilisé ma technique caché du clan hyuga !

je pris mon inspiration concentra mon chakra dans mes poings et la deux tete de lion apparuent

je dit poing aux tete des lions jumeaux le ninja fut touché de plein foué et mourra net sous la deflagration d emon chakra il fut anéanti et l'explosion fut tel que je perdit connaissance un moment mais me remis vite sur pied mais imashi n'en avait fini avec ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Imashi
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Imashi


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Bon
Point de Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:08

Mais en vérité Imashi avait peur pour son Hokage car même s'il envier sa place il trouvait qu'il était pareille même si au début en venant à Konoha l'intention de Imashi était de le tué maintenant il veut l'aider c'est pour cela qu'avec un bonne technique de Katon hozenka no jutsu il lança une boule de feu sur chacun d'eux puis l'amplifia avec Amaterasu flamme noir ! ce qui les brulérent complétement d'ailleurs il fit pareille avec le Rang S on en sais jamais se dit-il et puis il tendit sa main à Ashura qu'il voyait en train de reprendre connaissance et pour la premiére fois de sa vie il sourit !

Peu aprés en repartant vers Konoha ils parlérent comme deux vieux potes et Imashi confia qu'il n'avait jamais eu d'amis auparavant et aussi qu'il y'a a peine trois jours il voulait absolument le tuer se qui fit beaucoup rire Ashura et il repartirent comme deux nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdenaruto.forumsrpg.com
ayame
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
ayame


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : konoha no kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Pas mauvais !
Point de Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue150/500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (150/500)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:12

mais un ninja sortit de l'ombre et me trasperca les points vitaux imashi le tua il me restait peut de temps a vivre et dans un dernier souffle de vie je dit occupe toi de mon petit protéger il est inconnue de tout le monde mais il pourrait devenir un très puissant guerrier son nom:

-ayame

je les trouvais abandonnés presque mort mais mefie toi de sa puissance il possede un bijuu et la je m'ecroula et en souriant dit

-tu est mon meilleur amie

je te legue un de mes yeux tu sera ainsi mi-shairngan mi-byakugan ton dojutsu sera multiplié par 4

adieu mon ami et je mourru
Revenir en haut Aller en bas
Imashi
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Imashi


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Bon
Point de Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:27

Imashi en pleurant eu ses derniers mots pendant que son ami était encore éveillé :


- Je te jure dans faire un grand ninja et de te faire un belle enterrement l'ami et j'ai conseillé au diable l'âme perfide qui ta transpecer !


Puis Ashura s'en ai aller sous les regards attendris d'Imashi qui se disait que l'amitié entre deux hommes était aussi gentille que douloureuse ! surtout quand ces deux hommes sont les plus grands ninjas de Konoha mais ce que redouté Imashi était le conseil et le regard des gens qui verrait en Imashi le diable qui pour sa premiére mission tua l'Hokage sama mais il espérait que les gens comprendrait mais ce qui l'importer le plus pour l'instant était l'avenir de se jeune Ayame qu'Imashi partait require . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdenaruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission test
» mission tres importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Descendance, The Return ! :: Villages :: Les Autres Lieux-
Sauter vers: