Naruto Descendance, The Return !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Descendance, The Return !

Forum RPG naruto a 200 %
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plan 1 De l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Imashi
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Imashi


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Bon
Point de Vie:
Plan 1 De l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Plan 1 De l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)

Plan 1 De l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Plan 1 De l'Akatsuki   Plan 1 De l'Akatsuki Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:29

Alors qu'Imashi et l'homme requin commencèrent à l'aube comme prévu leur plan d'Eclaireurs sur Konoha no Kuni ils passèrent prés du terrain d'entraînement et ils virent plusieurs ninjas étudiant à l'académie accompagné d'une très vieille Chuunin qui devait avoir la quarantaine puis une idée fusait dans la tête du stratége qu'était Imashi et il conçut un plan qui était de s'infiltrer parmi ces élèves pour approchait Konoha pendant que Kisame alias l'homme-requin les suivraient de prés.

Aussitôt penser qu'Imashi mit son plan à exécution et attrapa un jeune étudiant que Kisame ligota et empoigna fermement avec lui, Imashi rentrait dans le groupe ils partirent pour Konoha.

Dés qu'il furent arrivaient chaque élève passa devant la professeur et lui dit " a demain Senseï " pour ne pas parraitre suspect il fit de même seulement en lisant son nom accrochait à l'uniforme du jeune étudiant elle lui dit à l'oreille : " Niruno reste je dois te parler " il tenta de s'échapper discrétement mais elle le vit et l'en empêcha en lui disant :


- Je ne te veux aucun mal, Imashi-San, quelle mére en voudrait à son fils bien aimée !

-Quoi . . . . No . . n . . Ce . . . n' . . . est pas po . . . po . . . sible !


- Si mon fils j'aurais aimé que tu l'apprenne dans d'autre circonstance mais d'ailleurs pourquoi est tu là ? et pourquoi avec l'uniforme d'un de mes élèves est sur toi ?!


- Je suis le nouveau chef de l'Akatsuki et je détruirai Konoha et Sasuke comme père avant moi j'ai tué Pein pour en arrivé la et maintenant je peux utiliser le Mangekyu Sharingan regarde : Mangekyu Sharingan . . . Quoi ?! Pourquoi rien ne se passe je devrais enfin . . . Je ne Comprends Rien

- Tu n'a pas Tué Pein mais seulement une de ses envellope corporelle et ton pére et Pein faisait une alliance, il se cachait de autres membres mais en vérité ton pére était bon il a évitait une guerre !

- Pourquoi Pein m'a t'il enfermé toute mon enfance hors de toute forme de Vie tu peut me le dire sa ! ! !


- Pein voulait te protéger des autres membres ! Enleve ce mal en toi mon fils je t'en supplie et viens habiter à Konoha avec moi rends toi ! tu n'a pas encore fais le mal l'Hokage te laissera vivre ici !


- Tu as raison mère mais je ne veut pas que du mal soit fait aux autres membres je leurs expliquerai et leur dirai de partir moi même !

- Qu'il en soit Ainsi !

Et Imashi et sa mère partir pour vivre heureux à Konoha no Kuni mais d'abord ils devraient affronter les foudres de Hokage-Sama !
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdenaruto.forumsrpg.com
 
Plan 1 De l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Descendance, The Return ! :: Villages :: Konoha et ses Alentours :: Terrain D'entraînement-
Sauter vers: